Location de vacances chez Néméa

Les résidences Néméa représentent des lieux de villégiature enchanteurs pendant les saisons d’hiver et d’été.Il s’agit d’un style d’hébergements, agréables et confortables, implantés dans de nombreux sites géographiques variés. En été, les périodes de location, sont d’avril au mois de novembre et celles d’hiver, de décembre au mois de mars. L’intérieur des résidences est étudié pour faciliter la vie des vacanciers, et les soulager de certaines contraintes.
La cuisine est fonctionnelle grâce à son lave-vaisselle, son micro-onde entre autres, et vous propose ainsi tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner dans votre location appartement Font Romeu, durant vos vacances d’hiver.  Salon, chambres et salle de bain possèdent aussi tout le confort requit. Un balcon ou une terrasse est mis à la disposition du locataire avec son mobilier de jardin.

Été comme hiver, nous vous hébergeons.

Quelle que soit la saison, l’environnement charme et enthousiasme les vacanciers. Le repos et la détente sont les mots d’ordre pour assurer la réussite d’un séjour, ou d’une location chalet en été.

Afin de les appliquer, la station balnéaire dispose d’une piscine intérieure et extérieure chauffée. Ainsi qu’un hammam, spa et la possibilité de massages. Des divertissements sont étudiés pour les tous les enfants avec une sécurité assurée. Ils peuvent s’ébattre dans la pataugeoire, s’amuser dans des aires de jeux, dans des salles qui leur sont dédiées, ou s’accorder aussi quelques instants de lecture dans le calme.

Des animations sportives pour les plus grands existent tout le long de chaque saison.

Les touristes peuvent opter pour un hébergement dans une maison ou un appartement. L’essentiel pour Néméa est de leur assurer un séjour familial agréable. Les sportifs peuvent effectuer des stages d’initiation afin de pouvoir pratiquer le ski alpin, du golf ou bien encore de la voile à des tarifs préférentiels.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>