Square Habitat : Numéro un de l’immobilier en France

Présent sur le marché immobilier depuis de nombreuses années, Square Habitat est fort de 800 agences animées par 3500 collaborateurs en France. Ce réseau d’agences immobilières des Caisses Régionales du Crédit Agricole a pour ambition d’accompagner tous les vendeurs, les acheteurs et les personnes qui souhaitent investir dans leurs projets immobiliers tels que la vente, l’achat, la location la gestion locative, la gestion de copropriété ou tout autre investissement immobilier.

Depuis sa création il y a quelques années, l’acteur immobilier continue de poursuivre un développement fondé sur des valeurs fortes : simplicité, écoute, professionnalisme et proximité.

Square Habitat : Un professionnel immobilier toujours à l’écoute.

Appuyé par la force d’un groupe expérimenté et performant tel que Crédit Agricole, Square Habitat s’engage à toujours défendre l’intérêt de ses clients. Ce spécialiste de la transaction immobilière et de l’administration de biens immobiliers propose, de ce fait, une large gamme de prestations pour concrétiser les projets immobiliers de ceux qui leur font confiance. Dès le choix du bien jusqu’à son achat en passant par sa gestion et son administration, ce professionnel fort de plusieurs années d’expérience reste à votre disposition pour vous aider à trouver le bien adapté à vos attentes et à votre budget pour acheter ou pour louer un appartement.

Ayant une maîtrise parfaite des tendances du marché, Square Habitat mettra à votre profit l’expertise et le professionnalisme de ses nombreux collaborateurs attentifs à vos moindres besoins. Ils pourront vous guider dans votre projet d’achat immobilier ou trouver des acquéreurs et des locataires à vos biens. À tous les copropriétaires, laissez également au soin de ce réseau d’agences le suivi des contrats d’entretien et de maintenance de votre bien ainsi que des travaux à faire pour éviter tous types de conflits.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>